« La chasse au LOL » – En vedette : des sorties et encore des sorties!

Sainte-Marie, le 15 février 2017. – Pour agrémenter la relâche scolaire, l’équipe d’animation du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie propose aux jeunes et moins jeunes trois sorties des plus intéressantes. D’abord, pour les tout-petits, le lundi 6 mars, une visite au nouveau site enchanteur « Imaginarius » est proposée. Le forfait, qui comprend l’entrée et le transport aller-retour, est au coût de 11 $ pour les 13 ans et moins et de 6 $ pour les 14 ans et plus.

Cette même journée, les 8 ans et plus peuvent profiter d’une sortie combo. En effet, le plaisir débutera avec une partie de « Défi laser », agrémentée en après-midi d’une partie de miniputt au célèbre Rigolfeur. Cette sortie doublement plaisante est offerte à seulement 23 $.

En milieu de semaine, soit le mercredi 8 mars, les amoureux de chevaux pourront satisfaire leur passion avec une visite matinale au site « Cheval défi » où divers ateliers les attendent dont un tour de poney, alors qu’en après-midi, ils pourront se rafraîchir à la piscine du PEPS. Ce duo est offert au coût de 16 $ pour les 3 à 13 ans, et de 8 $ pour les 14 ans et plus.

Finalement, le vendredi 10 mars, toute la famille pourra goûter aux plaisirs de l’été en plein hiver en se rendant au « Bora Parc », le nouvel attrait touristique situé au Village Vacances Valcartier. Une journée fascinante dans un décor féérique! Le forfait pour les 12 ans et moins est de 29 $ et de 32 $ pour les 13 ans et plus.

Toutes les sorties incluent le transport aller-retour et l’admission sur les sites. En vous inscrivant avant le 22 février, vous bénéficiez de rabais substantiels. Informez-vous au sainte-marie.ca ou en téléphonant au 418 387-2301, poste 2237.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *