Première édition du concours de chant pour les 5 à 17 ans « La Toune d’OR »

Sainte-Marie, le 21 mars 2017. – C’est le samedi 11 mars dernier que s’est déroulée la finale de la première édition du concours « La Toune d’OR ».

Plus de 150 personnes se sont déplacées au Centre Caztel pour assister aux époustouflantes prestations offertes par les six (6) finalistes choisis par les trois (3) « coachs » lors de la première étape : Victor Doyon et Madeleine Gobeil, de l’équipe de Laura Lefebvre, Laurence Soullière-Fabre et Mia Vachon, de l’équipe de Paméla Roy, ainsi qu’Amélia-Jade Roy-Légère et Marc-Antoine Brunelle, de l’équipe de Vince Dupont!

En prime, les spectateurs ont eu droit à une prestation d’Oli Couture, porte-parole de cette première édition. Au final, ce sont Victor, Laurence et Marc-Antoine qui se sont affrontés et c’est Marc-Antoine qui a remporté la faveur du public.

La direction du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) se dit très heureuse du succès de ce concours qui, au total, a recensé 36 participants provenant de partout dans la grande région de la Beauce et de Québec. Rappelons qu’au terme des présélections tenues le 4 mars dernier, vingt (20) candidats avaient été retenus pour passer à la deuxième étape et les trois (3) « coachs » avaient eu  à faire leur choix pour déterminer les candidats finalistes.

En plus de couronner le grand gagnant de « La Toune d’OR », l’événement « Galol » a aussi permis de dévoiler le gagnant de « La chasse au lol », tenue dans le cadre de la programmation spéciale de la relâche scolaire. Félicitations à Ludovic Audet qui a remporté le « MÉGA PRIX LOL », un tour d’hélicoptère d’une valeur de 300 $!

En terminant, le SLCVC tient à remercier tous les participants et particulièrement ses partenaires, sans qui la tenue de ce gala et le succès de ces concours n’auraient été possibles. Merci à Multi-Musique, Mag2000 Beauce, Studio Pierre Grenier, Itrois, FM 101.5 et Ovascène!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *