« La tournée en OR » : une façon humaine de souligner l’apport inestimable des bénévoles

Sainte-Marie, le 2 mars 2017. – Pour une seconde année, les élus souhaitent visiter les bénévoles dans leur milieu de vie, là où ils exercent leur implication volontaire. Dans cette visée, la Ville de Sainte-Marie annonce la tenue de la deuxième édition de « La tournée en OR ». En plus de souligner la volonté et le dévouement de personnes qui ont directement contribué au succès des activités des organismes à but non lucratif mariverains, cette tournée se veut une occasion exceptionnelle pour les élus d’en apprendre davantage sur les multiples actions réalisées par les bénévoles qui, jour après jour, témoignent de leur importance à accroître la qualité de vie des Mariverains.

« La tournée en OR » s’inscrit dans le cadre de la semaine de l’action bénévole qui se déroulera du 23 au 29 avril prochain. Pendant cette période, cinq organismes desservant les Mariverains pourront recevoir la visite de « La tournée en OR ». Au programme : visite des lieux, discussions et échanges avec les bénévoles et/ou les bénéficiaires des services offerts par l’organisme et pause-café, gracieuseté de la Ville de Sainte-Marie.

Pour accueillir « La tournée en OR », les organismes accrédités devront répondre positivement à l’invitation qui leur sera transmise par la poste ou par courriel. Un tirage au sort sera ensuite réalisé parmi toutes les réponses reçues dans les délais prescrits. Il est à noter que les organismes visités l’an dernier seront inclus au tirage seulement si un deuxième tour est nécessaire. Sur cette note, nous vous invitons à dévoiler votre véritable identité, en nous laissant découvrir votre authenticité! Pour de plus amples informations, communiquez avec nous au 418 387-2301, poste 2237.

Commentaires 2

  1. Diane Robin

    Bonjour, j’aimerais bien assister à la prestation des jeunes élus le 11 mars prochain au Centre Caztel. Est-ce qu’on doit s’inscrire? Est ce qu’il y en un prix d’entrée ? J’habite Lévis.

    1. Auteur
      de
      l'article
      Caroline Guay

      Bonjour Madame Robin,

      Pour assister au Galol du samedi 11 mars prochain à 13 h 30, nul besoin de s’inscrire, seulement vous présenter au Centre Caztel. L’admission est de 2 $ sur présentation de la carte Passeport Plaisir-Loisir (PPL) et de 5 $ sans la carte PPL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *