Les programmes « Camp de jour » et « Sorties en Folie » sont de retour!

L’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (SLCVC) de la Ville de Sainte-Marie invite la population mariveraine à consulter la plus récente programmation « Plaisir-loisir! », sous le thème coloré « Cet été, entrez dans le jeu! ». Arborant toujours un look dynamique, avec des programmes de qualité, le SLCVC a toujours le même désir, celui de bien vous servir.

Vous trouverez dans cette édition toutes les informations relatives aux programmes « Camp de jour » et « Service de garde » qui sont toujours offerts en forfait « À la semaine » accordant ainsi aux parents plus de flexibilité. Les ateliers spécialisés en arts plastiques, sciences et sports sont aussi de retour, ainsi que la possibilité de bénéficier du service de repas chaud, moyennant un léger supplément. Il importe de mentionner que le forfait hebdomadaire inclut également le chandail officiel du « Camp de jour ». Au chapitre des nouveautés cet été, mentionnons l’adhésion au programme « Tremplin santé » qui favorise l’adoption des saines habitudes de vie.

Les programmes « Camp de jour », « Service de garde » et « Sorties en folie » sont offerts en mode régulier du 26 juin au 11 août, soit pour une période consécutive de sept semaines. La dernière semaine, qui est maintenant offerte pour une période de cinq jours, est disponible en formule « tout inclus » du 14 au 17 août. Parallèlement à ces offres, les adeptes de découvertes pourront prendre part au programme « Sorties en folie », de retour avec cinq nouvelles destinations.

Une rencontre d’information aux parents est prévue le 10 mai prochain, à 19 h, au Centre Caztel. Parmi toutes les personnes présentes, il y aura tirage d’un forfait estival valide pour un enfant pour une durée maximale de sept semaines.

Mentionnons que les inscriptions à coût rabais débutent le 8 mai à 18 h. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le personnel du SLCVC au 418 387-2301, poste 2237.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *