LA COMTESSE D’HARMONIA : GRATUIT sur présentation de la carte « Passeport Plaisir-Loisir »

Le samedi 23 septembre prochain aura lieu le lancement officiel de « L’heure magique » à la Bibliothèque Honorius-Provost avec nulle autre que la Comtesse d’Harmonia interprétée par Joe Bocan.

Accompagnée de son grand bouquin, la Comtesse sait capter l’attention des enfants grâce à ses courtes histoires qui les feront rigoler et rêver. Un rendez-vous familial intime où la lecture, la musique et les chansons sauront vous charmer. Exceptionnellement pour le lancement, il y aura deux représentations soit une à 10 h 30 et l’autre à 13 h 30.

Pour participer, l’enfant doit se procurer une carte « Passeport Plaisir-Loisir » (PPL) disponible à la Bibliothèque Honorius-Provost (carte gratuite pour les résidents de Sainte-Marie). Un nombre limité de participants pourront être admis. Pour cette raison, les participants devront se procurer un billet à l’avance au comptoir de la bibliothèque afin réserver leur place.

Pour de plus amples informations, communiquez avec le personnel de la bibliothèque au 418 387-2301, poste 2240.

À PROPOS DE LA CARTE PPL…
Cette carte citoyenne vous donnera accès à une panoplie d’avantages en plus de recevoir de l’information privilégiée sur les activités et événements mariverains à venir. L’adhésion pour les résidents est GRATUITE!
Comment se la procurer? En vous présentant à la Bibliothèque Honorius-Provost. Seule condition : vous devez être membre de la bibliothèque. Sinon, il suffit de vous abonner (l’abonnement est gratuit pour les résidents de Sainte-Marie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *