Des nouveaux résidents comblés

C’est vendredi dernier, le 15 septembre, que la Ville de Sainte-Marie accueillait ses nouveaux résidents. Au total, plus d’une soixantaine de nouvelles familles ont été recensées au cours de la dernière année et 17 d’entre elles ont accepté l’invitation de la Ville.

Pour souligner distinctement leur arrivée, chaque invité a reçu une boutonnière spéciale, munie d’une épingle à linge qui exprimait symboliquement le slogan de la soirée « À Sainte-Marie, on s’attache à vous! ». Cette symbolique reflétait une marque de reconnaissance, d’accueil, un signe d’hospitalité signifiant simplement que chaque nouveau résident faisait maintenant partie de la grande communauté mariveraine.

Les partenaires du milieu mariverain ont été nombreux à contribuer au cadeau d’arrivée des nouveaux résidents. En effet, un cadeau d’une valeur de plus de 100 $ a été offert à chacun. Merci à : Bijouterie Clermont Labrecque, Club Voyage Fascination, Desjardins Caisse de La Nouvelle-Beauce, Floral Design, Golf de Beauce, Hortibeauce, IGA Extra Boucherie Veilleux, La Cave à Tapis, Les Jardins de la Passion inc., Les Pères Nature, Ovascène, Pharmacie Brunet, Pharmacie Uniprix, SODEM et Yuzu Sushi.

En somme, une belle soirée de fin d’été, mais surtout un agréable plaisir que d’avoir le mandat de souhaiter officiellement la bienvenue à nos nouveaux résidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *