Semaine des bibliothèques publiques : 19e édition

Les usagers de la Bibliothèque Honorius-Provost pourront célébrer la 19e édition de la semaine des bibliothèques publiques puisqu’une variété d’activités leurs seront offertes du 14 au 22 octobre prochain.

D’abord, le quiz « As-tu du pif » où les usagers sont invités à se procurer un exemplaire du recueil mariverain 2017 et à répondre à la série de questions qui leur est remise du même coup. L’enjeu : le tirage d’un assortiment de volumes. Remettez votre quiz complété dans la boîte prévue à cet effet. Tirage le 22 octobre.

Le samedi 14 octobre, à 13 h, les abonnés de 7 à 12 ans sont invités à venir bricoler un personnage en compagnie de l’auteure Madame Caroline Larochelle. Faites vite! Les places sont limitées.

Pour terminer la semaine en beauté, venez rencontrer Madame Sonia Marquis, auteure du livre « À l’aube des amours : Le choix de Justine », samedi et dimanche les 21 et 22 octobre, de 13 h à 16 h. Prenez note que toutes les activités sont offertes gratuitement.

Pour de plus amples informations ou pour réservez votre place pour le 14 octobre, contactez le personnel de la bibliothèque au 418 387-2301, poste 2240.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *