Je suis une jeune femme qui a obtenu un certificat en Études Anciennes et un BAC en Études Hispaniques. Bien que ces domaines soient intéressants, j’ai une véritable passion pour l’écriture depuis mon enfance. J’ai toujours écrit des histoires ici et là. « Du haut de la falaise », un roman policier, est la première histoire que j’ai terminée et que j’ai publiée.
Ce livre raconte l’histoire d’une femme amnésique qui se réveille en prison dans un pays étranger. Elle ignore qui elle est et pourquoi elle est là mais elle est certaine d’une chose : le policier qui l’interroge cherche à la tuer. Tout au long de ce roman, elle devra trouver un moyen de sortir de prison, de s’intégrer à sa nouvelle vie, tout en essayant de recouvrer la mémoire. Seulement, dès que les premiers souvenirs reviendront, elle se posera une autre question : n’aurait-il pas mieux valu qu’elle oublie tout définitivement?
J’ai écris trois autres livres, soit: « Désastre en Hollande », « Le traître » et « Les missions » Trois livres racontant la vie trépidante d’Alexandre Nichol’s, un adolescent qui exerce le métier d’espion à l’insu de la plupart des membres de sa famille.


  • Du haut de la falaise

    Annie Drouin

    Annie Drouin
  • Désastre en Hollande

    Annie Drouin

    Annie Drouin