(poste régulier à temps complet)
Vous recherchez un emploi stimulant dans un environnement de travail dynamique? La Ville de
Sainte-Marie est l’employeur idéal pour vous! Un salaire concurrentiel ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux vous y attendent!
Fonctions :
Effectuer du travail de bureau principalement pour le Service du greffe et contentieux et occasionnellement au Service des travaux publics lors de remplacements.
Profil recherché :
- Polyvalence;
- Capacité d’initiative, de travailler en équipe et sous pression;
- Rigueur, jugement, tact et courtoisie;
- Sens aigu du service à la clientèle;
- Souci du travail bien fait et rapidité d’exécution;
- Autonomie et sens de l’organisation;
- Intérêt et habiletés en gestion documentaire (épuration et archivage de dossiers).
Exigences :
- Diplôme d’études collégiales (DEC), attestation d’études collégiales (AEC) ou diplôme d’études professionnelles (DEP) en bureautique;
- Excellente maîtrise de l’environnement Windows et des logiciels de la suite Office;
- Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Sera considérée comme un atout :
- Expérience dans un poste similaire et/ou dans le milieu municipal.
Salaire et avantages sociaux :
(Selon la convention collective en vigueur)
Salaire horaire (échelle 2024)
- Classe B : 25,39 $/ h
Horaire de travail :
- Lundi au jeudi, de 8 h à 16 h 30 et vendredi, de 8 h à 12 h
Si ce poste correspond à vos ambitions, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, sous pli confidentiel ou par courriel au plus tard le 11 août 2024, à l’adresse suivante :
POSTE DE SECRÉTAIRE AU SERVICE DU GREFFE ET CONTENTIEUX
ET AU SERVICE DES TRAVAUX PUBLICS
Ville de Sainte-Marie
270, avenue Marguerite-Bourgeoys
Sainte-Marie (Québec) G6E 3Z3
[email protected]
Seul·e·s les candidat·e·s sélectionné·e·s pour une entrevue seront contacté·e·s.