Offre d’emploi | Gestionnaire d’installations aquatiques

La Ville de Sainte-Marie recherche un(e) :
GESTIONNAIRE D’INSTALLATIONS AQUATIQUES
(poste permanent temps plein)

Description de l’entreprise

Rejoignez une équipe passionnée qui s’engage à faire vivre des espaces récréatifs où santé, bien-être et communauté se rencontrent!

Spécialisés dans la gestion et l’exploitation d’installations sportives et aquatiques, d’arénas et de parcs, nous nous assurons que chaque infrastructure fonctionne à son meilleur grâce à nos équipes multidisciplinaires.

Nos valeurs fondamentales – santé, sécurité, éthique, environnement, communauté et accomplissement humain – guident chacune de nos actions. Si vous êtes motivé par l’impact positif que vous pouvez avoir sur la qualité de vie des gens, cette opportunité est pour vous!

Nous sommes à la recherche de notre futur Gestionnaire d’installations aquatiques pour l’un de nos projets situés à Sainte-Marie.

Sous l’autorité du directeur des opérations récréatives, le titulaire de ce poste sera responsable du suivi de la gestion administrative et opérationnelle des installations aquatiques confiées.

Il devra notamment gérer les dossiers relatifs aux finances et aux ressources humaines ainsi qu’assurer les relations d’affaires avec les clients.

Il sera également impliqué au niveau de certains dossiers spécifiques tels que la santé et la sécurité au travail et la formation du personnel.

Description du poste

  • Planifier, organiser, coordonner et superviser les activités du personnel placé sous sa responsabilité, en conformité avec les politiques en vigueur
  • S’assurer que les équipes livrent tous les services requis aux contrats et offrent un travail optimal sur les sites
  • Gérer les demandes des clients internes et externes
  • Formuler toutes suggestions visant à améliorer les procédures et le fonctionnement des infrastructures
  • Participer et diriger des réunions en présence de clients

Qualifications

  • Détenir les brevets de Moniteur en natation et Sauveteur national
  • Capacité à diriger, encadrer et coacher le personnel
  • Compétence en gestion du temps, en organisation et en planification
  • Capacité à prendre des décisions difficiles
  • Être un habile communicateur et motivateur
  • Excellente compétence en communication verbale et écrite en français
  • Excellentes connaissances de la suite Office
  • Posséder son permis de conduire ainsi qu’un véhicule

Informations supplémentaires

Profite de plein d’avantages ! 

  • Opportunités de développement professionnel.
  • Télé-travail disponible 1-2 jours / semaine
  • 5 jours de congés maladie.
  • Conciliation travail/vie personnelle.
  • Régime complet d’assurance collective (vision et dentaire incluses) payée à 50% par l’employeur.
  • Programme de télémédecine et d’aide aux employés.

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, au plus tard le 9 mai 2025, à l’adresse suivante :

[email protected]

Seul·e·s les candidat·e·s sélectionné·e·s pour une entrevue seront contacté·e·s.

Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons au principe d’égalité des chances en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte et désigne indifféremment les personnes de tout genre.

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